Vous êtes ici : Accueil > Rendez-vous

EN FÉVRIER, LA MÉDIATHÈQUE VOUS DONNE DES RENDEZ-VOUS CHALEUREUX !!

LE PROGRAMME D'ANIMATIONS EN FÉVRIER

(Toutes nos activités sont libres et gratuites)

POUR LES ADULTES

Samedi 3 février à 16h30 : Trois Polars pour l'hiver #3 : Betty d'Arnaldur Indridason
L'Académie Gabriel Fauré et la médiathèque vous invient au 3ème rendez-vous autour du Polar. Pour ce dernier samedi, une lecture à plusieurs voix de Betty du célèbre Arnaldur Indridason vous plongera au coeur d'une enquête passionante et déroutante !

Entrée libre.

Samedi 17 février à 11h : Café Lecture
Les bibliothécaires vous présentent leurs coups de coeur dans les nouveautés, et venez partager les vôtres, le tout autour d'un café ou d'un thé !

EN FAMILLE

Samedi 3 février: Appli Hour
Un atelier proposé aux parents et aux enfants pour découvrir ensemble des applications ludiques et pédagogiques sélectionnées avec soin par les bibliothécaires.
Atelier parent-enfant, tout public, à partir de 4 ans.

Samedi 10 février à 15h30 : Les petits ateliers d'Amy : #1 création de marque-page
Un atelier créatif proposé aux parents et aux enfants avec Mylène Moutier. Ce samedi, venez créer votre marque-page !
À partir de 6 ans.

POUR LES ENFANTS

Mercredi 7 février à 16h45 : Baby Sing Along
Venez chanter avec Jane en anglais.
Séances ouvertes aux plus petits et à leurs parents.

Samedi 10 février à 10h30 : Samedi des Histoires
Des histoires racontées par vos bibliothécaires, le samedi matin pour les enfants à partir de 3 ans.

Mercredi 14 février à 10h30 : Bébés Lecteurs
Des histoires, des comptines et des jeux de doigts, rien que pour les bébés !
De 9 mois à 3 ans

Mercredi 14 février à 16h30 : Conte numérique
Pour la Saint-Valentin, nous vous proposons une histoire interactive à découvrir !
À partir de 4 ans.

Retrouvez le programme complet ci-dessous :